Alcool moins calorique : alcool léger en calorie pas en goût | moderato

2,5 fois moins calorique que du vin et 50% moins calorique qu’une bière blonde. Moderato garde le meilleur du goût pour arriver à un nouveau style de vin faible en alcool et moins calorique.

Alcool moins calorique : se faire plaisir sans se prendre la grappe !

Vous cherchez l’alcool le moins calorique sans pour autant sacrifier le goût et la qualité ? Vous êtes au bon endroit ! Très appréciées pour accompagner un repas ou pour partager un moment de convivialité à l’apéritif, les boissons alcoolisées sont pourtant des ennemis insidieux de notre ligne. Alcools et calories font souvent bon ménage… Alors comment concilier plaisir et légèreté ? Chez moderato, on a voulu le beurre et l’argent du beurre, sans les calories qui vont avec !

Alcool et calories : deux complices malintentionnés

C’est malheureusement un fait : l’alcool a très souvent une teneur en calories élevée et peut être riche en sucre, quel que soit le type de boisson.

L’ennemi de vos repas équilibrés

Parmi les alcools les moins caloriques, on trouve le cidre et la bière légère, avec moins de 40 kcal pour 100 ml. Ce qui ne représenterait pas grand-chose s’ils n’étaient pas servis en si grande quantité ! Imaginez : une pinte de bière blonde représente près de 200 kcal pour un verre, ce qui équivaut tout de même à 2 cuillères à soupe de beurre d’arachide…

Même lorsqu’il est consommé avec modération, l’alcool est donc souvent une petite bombe calorique. Et plus le degré d’alcool augmente, plus le problème devient épineux : parmi les alcools forts, la vodka, le rhum et le whisky dépassent les 230 kcal pour 100 ml.

Perdre du poids en continuant de se faire plaisir

Tous les diététiciens le disent : lorsqu’on veut maigrir vite, il est impératif d’arrêter l’alcool. Mais attention tout de même, car se tourner vers les jus de fruits en pensant limiter les dégâts est une lourde erreur : le nombre de calories par verre reste très important.

Si l’on cherche simplement à réguler sa consommation tout en continuant de se faire plaisir, on peut accompagner ses repas d’un petit verre d’alcool moins calorique.

Comme, par exemple, moderato !

moderato : un alcool moins calorique

Chez moderato, on a voulu conjuguer les plus belles nuances de convivialité et de légèreté.

moderato : qu’est-ce que c’est ?

Moderato est un nouveau style de vin avec seulement 5 ° d’alcool. Conçu comme un vin, par fermentation du raisin, la proportion d’alcool est ensuite réduite. Un verre de moderato est donc 2,5 fois moins calorique qu’un verre de vin classique et 50 % moins calorique qu’une bière blonde. Le tout sans jamais sacrifier le plaisir gustatif ni la convivialité !

Concilier plaisir et alcool peu calorique

L’apéritif et les repas en commun doivent rester des moments de partage où les saveurs sont à l’honneur. Alors si vous vous demandiez quel alcool fait le moins grossir, demandez-vous plutôt lequel vous apportera le plus de plaisir avec le moins de conséquences pour votre ligne !

Avec moderato, légèreté rimera toujours avec qualité. Élaboré dans le cadre d’un véritable savoir-faire viticole, il assemble des cépages de qualité, qui donneront leurs plus beaux fruits sans aucun pesticide. Moderato est indubitablement plus léger que beaucoup d’autres alcool sur le marché tout en sachant flatter les papilles exigeantes des amateurs de vin !

Des recettes légères pour un apéritif moins calorique

Idéales pour faire attention sans se prendre la grappe, voici quelques-unes de nos plus belles combinaisons de saveurs toutes en légèreté.

Avec un verre de moderato rosé

Tablez sur les goûts frais et fruités ! Moderato rosé accompagnera volontiers les premiers melons ou des rouleaux de fromage frais ciboulette. Les nuances de rosé printanier s’entendent aussi à merveille avec les saveurs marines.

Avec un verre de moderato rouge

La saveur de moderato rouge prend tout son relief aux côtés d’un carpaccio citronné ou de petits légumes grillés. Il se conjugue aussi volontiers avec une salade de fruits frais rouges et noirs.

Avec un verre de moderato blanc

Moderato blanc vous convie aux plaisirs méditerranéens : gaspachos colorés ou taboulés variés déploieront toutes leurs saveurs à ses côtés. Pensez aussi aux tapenades ou aux salades de tomates fraîches.

Avec moderato, on a toutes les raisons de s’autoriser la légèreté !

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - 

Panier

X

Livraison en France

Pour une commande de 1 à 5 bouteilles, les frais de livraison sont de 6,90€ - Pour une commande de 6 bouteilles ou plus, les frais de livraison sont offerts